Textiles

Textiles d’origine locale en province de Liège. Découvrez la gamme Vegetal Valley des tissus et textiles!

Capture d’écran 2015-02-03 à 14.45.00

Najen…la marque belgo-tunisienne de mode 100% naturelle, durable, et solidaire

Najen est une marque de mode durable créée début 2010. Une ligne authentique et verte, largement inspirée de la nature. Ici, les accessoires de mode et les vêtements limitent au maximum l’utilisation de fibres synthétiques. Les collections se déclinent en 100%  lin, coton, laine et soie, oscillant entre originalité et minimalisme avec des touches de couleurs, tantôt soft tantôt glam. Les inspirations tournent autour des thèmes campagne, épuré, ethnique, ou encore vintage.

Nadia Jendoubi est une créatrice belgo-tunisienne. Née en Tunisie, elle passe sa vie en Europe, entre la Belgique et Monaco. Diplômée d’une école de mode belge, sa formation est renforcée par des stages chez Elvis Pompilio à Bruxelles, et chez Doïna Leivintza à Bucarest. En 2003, Nadia ouvre son premier atelier à Liège et présente ses collections lors de nombreux défilés de mode. Egalement comédienne de théâtre et danseuse de Tribal fusion, elle crée des costumes et joue avec plusieurs compagnies belges et françaises.

A Monaco, elle apprend le côté commercial et marketing de la mode : assistante de styliste, manager de boutique, responsable achats, cette solide expérience lui permet de mieux maitriser les ficelles de son métier.

Passionnée depuis toujours par la nature et militante en faveur de l’écologie, Nadia décide en 2010 de créer la marque najen, contraction de son prénom et de son nom. Une marque à l’image de son quotidien, fait de cuisine bio, d’amour de la nature, de yoga, d’harmonie, et de conscience citoyenne, telle une greeneuse moderne bien dans son temps.

Commandez vos chapeaux bibi ici!

10406714_413480145443969_121772415324523832_n

Le principe de Vegetal Valley

Basé sur un principe de coopérative et de partage de ressources et connaissances, Vegetal Valley offre un accompagnement commercial à tous les entrepreneurs de la région Liégeoise.

 

Commentaires

comments

Laisser un commentaire