Epipactis gigantea “Serpentine Night”

La Serpentine Night, orchidée vivace de couleur jaune-orange et rouge-pourpre, fleurit en été et peut atteindre 70 à 100cm de hauteur.

Serpentine Night

La “Serpentine Night”: une orchidée vigoureuse

Elle doit idéalement être plantée dans une partie de jardin mi-ensoleillée, mi-ombragée, où elle pourra survivre à des température allant jusqu’à -20°.
Elle est livrée dans un port d’1 litre sous forme de plante mature (2-3 tiges), pour fleurir dans l’année.

Promotion de Novembre: -10% sur la “Serpentine Night”

Vous avez jusqu’au dimanche 5 novembre 2017 à minuit pour commander votre Serpentine Night et bénéficier de cette promotion de -10%.
Utilisez le code promo NIGHT2017 pour activer votre réduction.

20,90 TVA Comprise
16,90 TVA Comprise

Une orchidée haute en couleur!

Les Epipactis, des orchidées à multiplication rapide

Le genre Epipactis est représenté sur l’ensemble de la planète. Les Epipactis font partie des orchidées les plus prolifératives. Au fil des années, elles s’étalent rapidement par leur rhizome souterrain. Installées dans de bonnes conditions, ces orchidées peuvent former rapidement des colonies de plusieurs dizaines de pieds.

Aussi à l’aise dans les massifs que sur les berges des points d’eau, les Epipactis se comporte également très bien en pot. Ils apprécient les sols frais à humides, légers.

L’Epipactis “Serpentine Night”, une sélection Californienne

L’Epipactis gigantea ‘Serpentine Night’ est une sélection Californienne de l’Epipactis gigantea. Elle se distingue par son feuillage foncé d’une couleur pourpre-rouge. Il s’agit d’une grande orchidée terrestre bien rustique et facile à cultiver, montrant de fin mai à juillet des hampes de fleurs typiques des orchidées, aux nuances jaunes orangées.

Commentaires

comments