32 – Michel Hermans et la politique de reconversion

La politique de reconversion de Liège avec Michel Hermans

Michel Hermans est un politologue belge. Il est Licencié en Science politique et Administration publique de l’Université de Liège (1980) et Docteur en Science Politique de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne (1997). Il est Professeur de Science Politique à HEC-École de Gestion de l’Université de Liège. Il est Professeur invité et membre du Conseil scientifique de l’Institut européen des hautes études internationales (IEHEI) de Nice. Il est également Professeur invité dans le programme de Management interculturel – MIME de l’ICHEC à Bruxelles. Il est membre du Collège d’autorisation et de Contrôle du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel – CSA de la Communauté française de Belgique.

Michel Hermans

Il est enseignant, analyste et chercheur. Il apporte le point de vue de la science politique dans les liens entre l’économie, les entreprises et la classe politique. Ses domaines d’enseignement portent sur la politique de mondialisation et de la communication. Son analyse porte sur l’actualité politique internationale, les médias et la vie politique belge. Ses domaines de recherches portent sur les rapports entre le pouvoir politique et les médias (la télévision et Internet), les conséquences politiques de la domination du secteur privé dans le secteur audiovisuel et la perception du système des Nations Unies sur l’activité économique mondiale.

Les liens de ce podcast

Michel Hermans sur Twitter: https://twitter.com/michelhermans

Le Collège d’autorisation et de Contrôle du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel – CSA de la Communauté française de Belgique.

Vegetal Valley Podcast sur iTunes Podcast Vegetal Valley pour Android Vegetal Valley sur TuneIn

Vous voulez aider l’initiative d’aide à la commercialisation de Vegetal Valley ?

Comment aider Vegetal Valley ?

C’est simple, aidez Vegetal Valley en consommant local, et parfois dans notre boutique en ligne ou aux Coopératives Ardentes. Ou alors, vous pouvez contribuer à la saison 2 (2015-2016) des podcasts de Vegetal Valley en faisant un don ICI.

Commentaires

comments